petits rorquals

Observations de dauphins et de baleines à gogo en Algarve. Un nombre impressionnant d’observations de dauphins et de baleines ont été enregistrées l’année dernière, avec un total de 10 espèces repérées. … Les dauphins communs étaient les espèces les plus tachetées, suivis des grands dauphins et des petits rorquals.

Les petits rorquals en détail :

  • DESCRIPTION PHYSIQUE Le petit rorqual a deux longues nageoires, une petite nageoire dorsale et une série de petites crêtes le long du dos près des nageoires .
  • COULEUR Le petit rorqual est de couleur noir/gris/violet. Les petits rorquals communs se distinguent des autres baleines par une bande blanche sur chaque nageoire. Le corps est généralement noir ou gris foncé dessus et blanc dessous.
  • NAGEOIRES ET nageoires Comme chez les rorquals communs, les petits rorquals ont parfois aussi un chevron clair derrière la tête et deux régions gris clair de chaque côté (une juste au-dessus et derrière la nageoire et l’autre juste devant et en dessous de la nageoire dorsale). … Pendant la plongée, les petits rorquals cambrent généralement leur queue, mais jamais
  • LONGUEUR ET POIDS

    En moyenne, le petit rorqual atteindra une longueur moyenne de 22 à 24 pieds de long et pèsera jusqu’à 11 tonnes. Comme pour les autres baleines à fanons, les baleines femelles deviennent souvent légèrement plus grandes que leurs homologues mâles (environ 1 à 2 pieds de plus).

  • ALIMENTATION Les petits rorquals sont connus pour se nourrir d’une variété d’espèces de proies et leur choix dépend beaucoup de ce qui est disponible dans la région. Se nourrir de différentes espèces nécessite des comportements différents pour piéger leurs proies

× How can I help you?